Soirée de présentation du rapport annuel de la Fondation Orléans

Moment important de la vie de la Fondation Orléans la semaine dernière, avec la présentation de notre rapport annuel 2023.
L’occasion de rendre compte à toutes nos parties prenantes, entreprises mécènes, collectivités, Etat, associations, de notre activité et de nos projets. Un exercice de communication et de transparence indispensable à un organisme philanthropique comme le notre.
C’était l’occasion de mettre en lumière les associations que nous soutenons et qui œuvrent au quotidien sur le terrain pour améliorer l’insertion professionnelle, réduire la fracture numérique, le décrochage scolaire ou la désertification médicale.
L’occasion aussi de remercier nos financeurs, les entreprises mécènes, les collectivités locales, l’Etat qui nous ont apporté leur concours en 2023, avec une mention spéciale pour Thélem assurances qui nous accueillait pour l’évènement dans leurs très beaux locaux de Chécy.