La soirée EMOJI de la Fondation Orléans

Une grande soirée de mobilisation des entreprises en faveur de la jeunesse de l’Orléanais s’est tenue le 28 novembre dernier, dans les locaux du Crédit Mutuel du Centre, sous le parrainage d’Alex Lutz.

Merci aux 120 personnes présentes, invités et partenaires de la fondation.

Le programme EMOJI (Engagement des Mécènes Orléanais pour la Jeunesse et l’Insertion), ce sont  14 projets portés par associations ou collectivités que la fondation a rigoureusement sélectionnés pour répondre aux besoins diagnostiqués sur le territoire orléanais afin d’accompagner 3300 jeunes défavorisés vers la réussite.

Pour mener ce programme, la fondation a besoin de lever 270 000 € par an (un peu plus de 100 000 € après réduction fiscale du mécénat) sur  les trois prochaines années.
Toutes les entreprises, quel que soit le budget qu’elles peuvent y consacrer, sont les bienvenues dans cet ambitieux programme EMOJI pour l’avenir des jeunes.